Stéph en vrac

La ruine et Stéph, A VENDRE


Suite et ...

Salut à tous,

Peu de nouvelles, peu de changements.

Une chose est certaine, la retape de la ruine s'avère être un chantier beaucoup plus gros que je ne l'imaginais. J'ai donc pris la décision de vendre. Pas chère evidemment, juste histoire de récuperer mon investissement de départ.

Voila, ce n'est pas un échec, ca m'a juste permis de voir où étaient mes limites et maintenant, je le sais. En meme temps, je vais racheter une autre maison, mais plus petite, plus isolée et en moins mauvais état. En fait, un maison avec un toit correct et des murs. Le reste, j'en fais mon affaire sans probleme. Electricité, plomberie, BA13, décoration et bon goût :)

Je vous tiendrai au courant de l'avancement de tout ca. Et puis, cette petite maison pourra être un pied à terre pour les amis qui veulent découvrir la région. Ben oui, j'ai aussi mis de coté l'idée d'acheter pour louer pour diverses raisons que je n'exposerai pas ici.

Sinon, c'est les vacances et les parisiens affluent. La premiere vague vient de partir, une nouvelle arrive demain, puis dans une semaine... en attendant, je me prevois un petit voyage en Espagne (juste une journée) histoire de faire quelques courses et profiter des prix !!!  C'est un peu ca l'Europe, on ouvre les frontières pour créer un nouveau 'Pays' mais il parait que ca fait perdre de l'argent aux débitants de tabac en France. Alors on fait quoi ? Ben on profite du peu, et en plus de ca, sans aucun scrupules !!!

Bises à tous

Stéph


18/07/2009
0 Poster un commentaire